Hitechled Logo

Hitechled UFO Lumière solaire de jardin Étude de cas
Date: 2019-06-02 Visites: 232

Hitechled fabrique la gamme de solutions d'éclairage LED à énergie solaire la plus innovante au monde. Elle est réputée pour la diversité de ses gammes de produits, qui conviennent à un large éventail d'applications. Nous nous efforçons continuellement de fournir à nos clients les produits de haute qualité alimentés à l'énergie solaire les plus intelligents et les plus faciles à installer.

UFO lumière solaire de jardin

La lumière de zone solaire UFO est conçue comme un UFO, créant une zone d'éclairage 360deg. Comme il n'y a pas de câbles externes, l'installation est très facile. Le 20W HT-SG-UFO20 est avec support pliable (diamètre du poteau 26mm) qui est principalement pour une application personnelle. Certains clients le prennent même pour le camping. Le 30W HT-SG-UFO30 est pour une installation fixe (diamètre du poteau max. 76mm) .Il peut être utilisé pour l'éclairage de jardin, l'éclairage de parking, l'éclairage de cour, l'éclairage de parthway, l'éclairage de portail, l'éclairage de sécurité du périmètre, etc.

Voir ci-dessous différentes références de projets d'application

UFO lumière solaire de jardin

Gym de l'hôtel

UFO Lampadaire de jardin solaire à LED