Hitechled Logo

Hitechled Réverbère solaire tout-en-un D3 avec beaucoup d'effet
Date: 2019-05-20 Visites: 182

Hitechled fabrique la gamme de solutions d'éclairage LED à énergie solaire la plus innovante au monde. Elle est réputée pour la diversité de ses gammes de produits, qui conviennent à un large éventail d'applications. Nous nous efforçons continuellement de fournir à nos clients les produits de haute qualité alimentés à l'énergie solaire les plus intelligents et les plus faciles à installer.

La série D3 est la solution Hitechled premium tout-en-un pour l'éclairage public urbain. Il est conçu avec une fonction de tiroir innovante, de sorte que le contrôleur de batterie puisse être facilement remplacé à l'avenir. La plupart des clients sont très heureux quand ils voient le design et les effets.

Voir ci-dessous différentes références de projets d'application

UFO lumière solaire de jardin

Éclairage de stationnement

UFO Lampadaire de jardin solaire à LED