Hitechled Logo

Un lampadaire solaire tout-en-un Hitechled 30W s'allume en Papouasie-Nouvelle-Guinée
Date: 2019-02-26 Visites: 182

Hitechled fabrique la gamme de solutions d'éclairage LED à énergie solaire la plus innovante au monde. Elle est réputée pour la diversité de ses gammes de produits, qui conviennent à un large éventail d'applications. Nous nous efforçons continuellement de fournir à nos clients les produits de haute qualité alimentés à l'énergie solaire les plus intelligents et les plus faciles à installer.

La Papouasie-Nouvelle-Guinée est sans aucun doute un État minier, dont les revenus tirés des exportations de minéraux sont le moteur de l'économie et des services dans le pays, avec près de 7 millions de personnes réparties sur une superficie de 462,840 km2 et un PIB de US $ 1900 par habitant. Il est doté de vastes ressources naturelles dans tous les secteurs, notamment les minéraux, le pétrole et le gaz, l'agriculture, la foresterie et la pêche. C'est un excellent endroit pour finaliser les installations solaires.

Les lampadaires solaires tout en un Hitechled n'ont pas de câbles externes. C'est plug and play, facile à installer partout où il y a beaucoup de soleil. Dans 2017, M. Willie nous a immédiatement attirés par notre produit de qualité. Après plusieurs mois d'efforts, M. Willie nous apporte les ordres émanant du gouvernement. Puis, dans le mois qui a suivi, la commande a été livrée correctement.

réverbère solaire tout en un avec tiroir

En raison du retard des fonds du gouvernement, M. Willie conserve les lampes solaires en stock pendant près d'un an. Lorsque les fonds seront libérés, M. Willie commencera à installer les lampes solaires 30w. Le personnel du gouvernement et M. Willie sont très heureux. ils constatent que les lampes solaires 30w fonctionnent toujours normalement. "C'est fantastique!" "Les lampes solaires Hitechled sont les meilleures lampes solaires que j'ai jamais vues. Nous ferons plus d'affaires ensemble, c'est certain", a-t-il déclaré.

Hitechled est fier de faire partie de la technologie propre renouvelable qui promet une planète plus saine, ainsi que la possibilité de développer notre entreprise de manière durable. Nous allons garder l'innovation et livrer les meilleurs produits dans le monde entier